Webinaire maintien dans l'emploi et spécificités de la FP

Catégorie
Agenda commun des Handi-Pactes Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est
Date
vendredi 27 novembre 2020 11:00 - 12:00
Nombre de places
495
Places disponibles
433

Webinaire : "Maintien dans l'emploi, les spécificités de la Fonction publique"

27 novembre 2020 de 10h à 12h 

À destination des médecins. Avec l’intervention de Mme Christine Manteaux, médecin inspecteur régional du travail de BFC et M. Fabrice Geurts, Directeur Territorial au Handicap BFC. Comment est organisée la Fonction publique ? (statut de titulaire et non titulaire, aptitude physique...) Quelles sont les spécificités de la fonction publique ? De l'aménagement de poste à la période de préparation au reclassement (réglementation, procédure et protection sociale).

Inscription : cliquez ici

Vous pourrez suivre le webinaire depuis votre poste de travail par internet en vous connectant à cette adresse : https://ehconseil.adobeconnect.com/handicap le 27 novembre quelques minutes avant 11h00 (la salle, pour l'instant fermée, sera ouverte 15 minutes avant le début du webinaire).

Note technique : Le matériel nécessaire à ce webinaire se résume à un accès internet, un terminal (ordinateur fixe, ordinateur portable, tablette ou smartphone), ainsi que des haut-parleurs ou un casque audio. Avant cette date, afin de tester votre équipement informatique, nous vous proposons de suivre les indications suivantes : consignes techniques de connexion et lien pour effectuer un test. N’attendez pas la dernière minute pour tester votre matériel, vous aurez peut-être besoin de faire appel à votre administrateur réseau en cas de difficulté pour vous connecter.