Matinale d'échanges

Catégorie
Agenda du Handi-Pacte Bourgogne-Franche-Comté
Date
lundi 9 décembre 2019 09:30 - 13:00
Lieu
64 Rue Sully, 21000 Dijon, France

Matinale d’échanges sur le thème "cap sur les compétences, cap sur l'apprentissage"

Lundi 9 décembre 2019
de 9h30 à 13h (accueil café à partir de 9h)

Maison régionale de l’innovation
64 rue Sully, 21 000 Dijon

« Comment faciliter l’accès à la formation et le recrutement des apprentis en situation de handicap au sein de la Fonction publique ? »

Cette question sera centrale lors de cette matinée qui réunira Directeurs de CFA, employeurs publics de la région Bourgogne Franche-Comté, leurs référents handicap, et les acteurs locaux de l’insertion des personnes en situation de handicap.

L’occasion pour le FIPHFP et la FNADIR de présenter le référentiel d’accessibilité ainsi que la fiche référent handicap des CFA validés par le ministère du Travail et le secrétariat d’État chargée des Personnes handicapées début octobre, mais également de mettre en lumière les aides et les dispositifs à destination des employeurs publics et des CFA pour faciliter le recrutement d’apprentis en situation de handicap.

Cet événement sera l’occasion pour les CFA, employeurs publics et partenaires de l’emploi d’échanger et de créer un réseau régional en faveur de l’emploi des apprentis dans la Fonction publique en Bourgogne Franche Comté

Pour confirmer votre inscription, merci de renseigner : le formulaire d'inscription

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter la Responsable communication du FIPHFP : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.