e-club référent handicap

Catégorie
Agenda du Handi-Pacte Antilles - Guyane
Date
mardi 18 mai 2021 15:30 - 17:00
Nombre de places
150
Places disponibles
135

« e-club des référents handicap »

Mardi 18 mai 2021 de 10h30 à 12h en Guyane, 9h30 à 11h en Martinique/Guadeloup et de 15h30 à 17h en métropole, en webinaire

Vous souhaitez échanger avec entre référents handicap d'employeurs publics, exposer vos situations complexes pour chercher ensemble des solutions ou tout simplement avoir un temps de parole libre ? Le Handi-Pacte Antilles - Guyane met en place un club référent handicap pour faciliter ces échanges.

20210420 échangesAu programme du prochain club :

  • L’actualité du FIPHFP
  • Les réponses aux questions des correspondants handicap
  • L'analyse croisée de situations et la recherche de solutions

Afin de préparer cette rencontre, merci de compléter le formulaire ci-après si vous avez des questions ou une situation complexe que vous souhaiteriez soumettre à l'analyse des membres du club pour dégager des solutions : remplir le formulaire.

Rejoingnez le club et prenez part aux échanges, le mardi 18 mai prochain à 10h30 Guyane et 9h30 en Martinique et en Guadeloupe. Pour vous inscrire, cliquer ici.

Accès à la salle de webinaire : https://ehconseil.adobeconnect.com/club

L’accès à la salle est pour l’instant fermé, il sera possible dès 15h. La connexion s’effectue sans mot de passe. Afin de faciliter les échanges et la rédaction d'une éventuelle attestation de présence, nous vous suggérons de vous connecter en indiquant vos prénom, nom et structure de rattachement.

Note technique : Le matériel nécessaire à ce webinaire se résume à un accès internet, un terminal (ordinateur fixe, ordinateur portable, tablette ou smartphone), ainsi que des haut-parleurs ou un casque audio. Avant cette date, afin de tester votre équipement informatique, nous vous proposons de suivre les indications disponibles en ligne sur le site du Handi-Pacte. N’attendez pas la dernière minute pour tester votre matériel, vous aurez peut-être besoin de faire appel à votre administrateur réseau en cas de difficulté pour vous connecter.