20210727 duoday2021Le #DuoDay2021 se déroulera le jeudi 18 novembre prochain, dans toute la France. Cette édition, programmée durant la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH ), sera l'occasion d'organiser, à distance ou en présentiel, des duos entre agents et personnes en situation de handicap.

De nombreux candidats en situation de handicap souhaitent découvrir le monde professionnel, les métiers et valoriser leurs compétences à l'occasion de cette journée de duos.

Employeurs publics, rendez-vous dès à présent sur www.duoday.fr pour vous inscrire et poster vos offres.

Le principe DuoDay est simple :

Une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d'une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire. Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.
Cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et, ensemble, dépasser nos préjugés.

Faire bouger les lignes, ensemble

Cette journée permet la rencontre, de créer des vocations mais aussi de faire naître des opportunités de collaborations futures car l’emploi est un des vecteurs de l’inclusion. Il s'agit simplement d'une première étape pour "transformer l'essai". Le 19 Novembre 2020 s'est déroulé la 5ème édition de cette journée depuis sa création en France en 2016. Rendez-vous en 2021 pour contribuer à changer le regard sur le handicap !

L'équipe DuoDay est  à votre écoute au 0800 386 329 (appel gratuit) pour vous accompagner dans vos démarches.