La campagne 2020 de déclaration est ouverte depuis le 3 février 2020*. Attention à la date de fin de campagne qui est modifiée : vous aurez jusqu'au 30 avril 2020 pour effectuer votre déclaration sur votre espace personnalisé.

Afin de vous aider dans la saisie de votre déclaration, des présentations thématiques de la déclaration, une aide générale à la déclaration annuelle ainsi qu'une FAQ sont à votre disposition sur le site du FIPHFP.

Par ailleurs, des formations en région sont également proposées avec une matinée dédiée à la réglementation de la déclaration au FIPHFP et un après-midi consacré aux employeurs qui souhaitent être accompagnés dans la saisie de leur déclaration.

*Les nouvelles dispositions relatives à l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés (OETH ) dans la fonction publique entrent en vigueur à compter du 1er janvier 2020 : elles seront prises en compte à l’occasion de la campagne déclarative 2021. Hormis la date de clôture de la campagne, les règles applicables pour la déclaration 2020 sont identiques à celles de la déclaration précédente.

declaration